Programme 2020

Bigard

30 ans de fête costumée, afin de célébrer cet anniversaire, nous avons invité JEAN MARIE BIGARD qui donnera un de ses derniers spectacle de sa carrière (il a annoncé arrêter ses one man show en juin 2020) le vendredi 5 juin, à 20h30. Les places seront en vente auprès de l'office de tourisme du pays Rignaçois. la billetterie n'est pas encore ouverte. 

Bigard_affiche

Le samedi, ce sera une nouvelle fois le groupe Utopie qui joueront pour le bal gratuit, après l’apéro

banda

 

 Roques6

L’infatigable André Roques (l'auteur de "Mon Aveyron" qui avait fêté ses 65 ans de carrière à l'Olympia) accompagné de son chanteur Eric Coudon donneront un récital de leurs plus grands succès en fin du spectacle du dimanche 7 juin après midi et au début du bal du soir accompagnés de l'orchestre de David Firmin

 DAVID FIRMIN et son orchestre seront présents le dimanche soir, avant et après le méchoui

 

 

Surprise !

 

En Juin 2020 seront célébrés les 30 ans de la fête d'Anglars, avec la formule que nous connaissons tous du spectacle du dimanche sur le thème d'un "village d'autrefois". Cette manifestation a été imaginée par Claude POMIER dit "Albert" dès son arrivée à la présidence du comité d'animation.

 

Afin de le remercier pour la passion et l'énergie qu'il fournit chaque année pour cette fête, je souhaite organiser une surprise avec la participation de tous ceux qui le désirent par le biais d'un geste (message écrit, photo souvenir, etc. selon votre imagination).

 

Je vous propose d'adresser votre contribution (à mon attention) à Ghyslaine BOURDY à l'adresse de La Remise 12390 ANGLARS ST FELIX, ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Lors du repas de retour de fête, j'exposerai notre réalisation commune ainsi qu'un livre d'or qu'il pourra conserver en souvenir.

Afin que la surprise soit totale, je compte sur votre plus grande discrétion.

 

Merci,
Marie, la copine d'Albert !

 

La fête 2020 aura lieu les 5,6 et 7 juin 

 

 

 Vendredi 5 juin:

 Spectacle de l'humoriste JEAN MARIE BIGARD (UN DES DERNIERS DE SA CARRIÈRE, car il arrête ses one man show une semaine plus tard) - réservations à l'office de tourisme du pays rignaçois au 05 65 80 26 04

Samedi 6 juin:

- 14h, concours de pétanque en doublette

- 20h, apéro banda  (restauration sur place: tartiflette - saucisses) - à 23 heures, bal gratuit avec le groupe Utopie -  Concert en plein air si le temps le permet, sinon sous chapiteau.

 

Dimanche 7 juin:

- 8h, déjeuner à la chèvre (civet) ou tripoux

- 15h, pour la 30ème édition d'un village d'autrefois, une soixantaine de scénettes représentant les scènes les plus spectaculaires et les plus appréciées que nous ayons réalisées. Coté musique l'Escloupeto (groupe folklorique) et quelques morceaux joués par André Roques et son chanteur Eric Coudon en fin d'après midi.L'entrée du spectacle est gratuite

- En soirée, méchoui*, suivit du feu d'artifice et du bal musette animé par l'orchestre David Firmin dans la salle des fêtes. 

 

*prix du repas: 17 euros - billets en vente dès 15 heures, à la buvette du battage, pas de réservations.